Kim Kardashian porte plainte, vidéo à l’appui !

kim-kardashian

Les avocats de la Star de télé-réalité Américaine Kim Kardashian indiquent avoir déposé une plainte présentant aux autorités la vidéo du vol à main armées ayant lieux dans l’appartement de luxe occupé par la Star pendant son séjour à Paris.

La vidéosurveillance révèlerait que les voleurs seraient venus et se seraient enfuis à vélo.
La Star s’est également constituée partie civile en tant que victime d’une « agression grave et d’un vol de bijoux », le 3 Octobre après que le procureur de la république ait officiellement ouvert une enquête.

D’autre part, il semblerait qu’une plainte ait également été déposée au sujet d’une vidéo faite par des journalistes, sans son consentement ni celui de la police, alors que la police enquêtait toujours sur la scène du crime.

La vidéo, relayée sur plusieurs sites d’actualité de divertissement, montre Kim Kardashian utilisant son téléphone portable alors que la police est dans l’appartement, en soulignant son addiction aux réseaux sociaux.

Pour l’heure aucun suspect n’a été arrêté, mais les enquêteurs examinent les traces d’ADN trouvées dans l’appartement où cinq hommes armés ont volé les bijoux de Kardashian pour une valeur avoisinant les quelques neuf millions d’euros (10 millions de dollars), selon des sources proches l’enquête.

Kardashian, qui est mariée au rappeur superstar Kanye West, a déposé une plainte mardi contre le site américain Mediatakeout.com, qui a publié une série d’articles disant que la Star aurait organisé elle même le vol afin de faire un coup à l’assurance.

Une source française proche de l’enquête aurait déclaré à l’AFP: « Il n’y a rien à ce stade de l’enquête pour donner foi à la théorie que ce soit un coup monté. »

Affaire à suivre …

Be the first to comment on "Kim Kardashian porte plainte, vidéo à l’appui !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*